Mon choix : la clinique Eugin de Barcelone

Publié le par fawe

Mon choix : la clinique Eugin de Barcelone

Pourquoi ?

Le taux de réussite et la simplicité d'accès à la clinique. la clarté des informations et l'apparente facilité des démarches à suivre.

Première prise de rendez-vous en moins de 15 jours.

Certains examens peuvent être fait sur place, on me fait les prises de sang le jour du premier rendez-vous.

Constitution du dossier, rien n'ai laissé au hasard.

Je rencontre le médecin et nous abordons les différentes techniques, pour moi ça sera FIV avec don de sperme étant donnée la faible motivation de mon prince charmant pour entrer dans ce parcours.

Ensuite ça se complique:

Trouver un médecin en France qui va comprendre la situation et accepter de vous suivre.

J'ai vu plus de gynécologues et de Médecins qu'on ne peut en supporter.

J'ai fait plus d'examens que j'en avais fait de toute ma vie d'avant. (je garde un très mauvais souvenir de l'hystéroscopie ...) entre parenthèse ;-)

Se dévoiler corps et âme et affronter le jugement de chacun...certains mots (maux) résonnent encore mais à ce moment là rien ne m'arrêterait.

Mon utérus n'est pas prêt, 3 mois de traitement avant de pouvoir commencer sauf que les médicaments prescrits en Espagne ne se font plus en France.

2 mois pour trouver un équivalent au bon dosage et bien sur 70 jours pour commencer le traitement sur un nouveau cycle...ggggrrrrrr et oui plus on les attend et moins elles arrivent ces menstruations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article